Côte-d’Ivoire: La FESCI plaide pour la programmation d’une session de remplacement des examens à grand tirage

Le secrétaire général de la fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), Assi Fulgence, a plaidé pour la programmation de sessions de remplacement des examens à grand tirage au titre de l’année scolaire 2017 en vue de permettre à tous les candidats de sauver leur année scolaire.

«Environ 2 440 candidats n’ont pas pu composer au BEPC session 2017 pour des raisons d’omissions de noms et de maladies», a révélé Assi Fulgence lors d’une conférence de presse, tenue jeudi.

Selon le secrétaire général de la FESCI, leurs enquêtes provisoires, a montré que plus 1 500 candidats ne participeront pas aux prochains examens du baccalauréat session 2017 pour des raisons d’omissions de noms ou de mauvais renseignements des fiches de candidatures.

Commentaires Facebook

Scroll to Top