Les travaux de bitumage de la route menant à Gbéléban sont de nouveau arrêtés depuis mardi, par les ouvriers qui refusent de reprendre le service sans le délégué du personnel licencié, a constaté l’AIP sur place.
«Après la fête, les travailleurs ont refusé de reprendre le travail. Ils ont exigé ma réintégration pour reprendre le travail. J’espère que le chantier va reprendre demain puisque je viens de recevoir la réponse de l’inspection du travail qui s’oppose à mon licenciement. Nous allons reprendre le travail certainement demain matin », a affirmé le délégué du personnel, licencié, Fofana Sekou. La société de bitumage avait adressé un avis de licenciement de plus de 40 ouvriers dont le délégué du personnel Fofana Sekou.
AIP
Mince alors ! Et Cheick Cissé qui ne sait plus se battre !… On est foutus dans le Denguélé. Encore !… 🙂 🙂 🙂
@coigny
Tu insistes vraiment….Lol 2 contre 25 ….même en magie mais bon…
J’en ai parlé longuement avec @dabakala à propos de l’article qui s’intitulait on ne rentre pas à la prison de scheveni…….bla bla comme à la maca….article qui est en ce jour est MIA ( missing in action) Donc supprimé..Les fourches caudines de La PRAVDA euh pardon de connectionivoirienne sont passées par Là article porté disparu en ce jour…anyway…
Cette fois ci on parle de 40 ouvriers espérons que les patronymiens Odienneka vont gagner ce deuxième round à 2 contre 40…et Comme Tout bon combat de Tae kwon do c’est en trois rounds dès le retour de Cisco (Cheick cisse) on passe à deux contre 41 pour le round final ..2 contre 41 avec un médaillé olympique dans le 41 on espère au moins faire Z à Z ou bien ?
@Mantape-Tchê,
Depuis Rio, Cheick Cissé est sur la colline, de laquelle il toise des milliers de Taekwondo in du monde entier. Depuis la vallée, tous n’ont qu’un rêve : « prendre pour lui » comme on dit en français de chez nous, et on les comprend, ce sont des combattants. Le Réal de Madrid et le Barça sont confrontés au problème des clubs qui jouent le match de leur vie quand ils les rencontrent. Bruce Lee exprima son agacement face à ces tireurs de tous horizons qui débarquaient chez lui au quotidien le défier, certains même en enjambant sa clôture.
Les JO de Tokyo 2020, c’est dans 3 ans (tiens ! le même délai pour nous aussi, émerger). Donc, que Cheick comprenne que le moment est très mal choisi pour se transformer en mouton du père Benfa (je ne te ferai pas l’injure de t’instruire sur ce classique africain), pour qui il faudrait agrandir la porte d’entrée. S’il ne le fait pas pour les JO, qu’il le fasse au moins en pensant à ses pauvres parents dans le Denguélé qui vont encore se faire ridiculiser par 2 Chinois.
@mantape
Certainement … l’article en question intitulé « On ne va pas à la CPI, comme si on allait à un Dîner Gala » … pardon … « On ne rentre pas à la CPI comme à la Maca » est semble-t-il entrain de « awaiting moderation ». A force de ceinturer uniquement les patronymiens, leur système a pris un coup de froid … les dozos l’ont frappé à distance !!!
té ande
@njia coigny
Oui pour une fois( looool) tu as amplement raison.
Tous ne rêvent que d’un combat contre Cisco….il est encore jeune ca a allé….
Mais moi même je suis en entraînement intensif pour le match retour ( pas celui dont vous parlez depuis entre vous et nous) Mais contre les deux chinois…j’ai répertorié tous les odienneka qui ont dépassé la troisième rouge…dès que ça vaut 50 On les associe aux 40 ouvriers et ils attaquent les deux chinois…Comme ça même les plus candides (dont toi) ne pourront pas croire que 2 contre 90 dont 50 karatéka les chinois vont gagner….ehhh djaaa…
Sous l’orage Seydou Badian…Effectivement à l’école coranique de SINDOU on étudie aussi le français …
@divo-zikisso
Loool connectionivoirienne vient d’inventer l’auto-ceinturage…Ah çaaaaa!!