« Début du procès en Assises du Ministre Assoa Adou ce matin au Tribunal du Plateau. Le Ministre Assoa Adou sera présent ce matin au Tribunal du Plateau. L’étape de ce jour concerne uniquement le tirage au sort des jurés. Cependant, les débats au fond concernant le Ministre Assoa Adou se feront vers le 19 juin. Le procès est ouvert au public. L’audience a été finalement reportée au mercredi prochain. » (Ange Rodrigue Dadjé)
Après avoir alerté lundi sur son état de santé avant son transfèrement de Bouaké à Abidjan en vue de son procès en assises le 19 juin prochain, Maitre Dadjé explique que « la santé de Monsieur Assoa Adou, s’est fortement dégradée pendant ces deux années de détention au camp pénal de Bouaké où il n’a bénéficié d’aucun soin médical. Depuis son retour sur Abidjan, les autorités judiciaires sont en train de prendre des dispositions pour sa prise en charge médical dans un Centre Hospitalier adéquat pour ses pathologies. » (Koaci)
Bizarre quand même. Dans cette photo d’archive, je vois Assoua Adou en boubou. Donc on portait des boubous au temps de Gbagbo? J’ai cru que cimetière affirmait que Gbagbo avait interdit les boubous? Ce n’est pas seulement le voltaïque qui est pathologiquement menteur. Tout son entourage patauge dans le faux.
Ces 30 derniers jours, pour en prévision du Ramadan, les lanceurs de cailloux ont lancé 186 attaques terroristes islamistes, dans 28 pays, tué 1380 personnes et blessé 1660 personne. C’est la religion de la paix. Je me demande où nous en serions si c’était la religion de la haine.