Côte-d’Ivoire: Mesmin Komoé candidat à la présidence de la Mugefci

blank

Mesmin Komoé, actuel vice-président de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (Mugefci) annonce sa candidature à la présidence du conseil d’administration de cette mutuelle.

Lors d’une conférence de presse, mercredi, à la cathédrale Saint Paul d’Abidjan, M. Mesmin, par ailleurs secrétaire général du Mouvement des instituteurs pour la défense de leurs droits (MIDD), a révélé que le lancement de la campagne aura lieu le 07 juin, au cours d’une cérémonie populaire.

S’agissant de ses atouts pour remporter ces élections, Mesmin Komoé dit avoir le soutien de la quasi-totalité (80%) des organisations les plus significatives et représentatives des fonctionnaires en activité ou à la retraite.

M. Mesmin Komoé occupe actuellement le poste de 1er vice-président du Conseil d’Administration de la Mugefci, présidée par Soro Mamadou.

A sa création en 1973, la Mutuelle Générale des Fonctionnaires et Agents de l’Etat (MGFAE) était une Direction du Ministère de la Fonction.

Avec AIP

Commentaires Facebook