Côte d’Ivoire: Les cours encore perturbés mardi dans les lycées de Gagnoa

blank

Les cours sont à nouveau perturbés dans les trois lycées publics de la ville de Gagnoa, par des élèves qui réclament depuis ce mardi matin, une prolongation des congés scolaires.

« Notre reprise, c’est le 24 avril », a déclaré à l’AIP, un élève se réclamant du bureau de la coordination des élèves des lycées 1, 2 et 3 de Gagnoa, sifflet en main, cherchant à se faufiler dans un groupe important d’élèves aux abords du lycée 2.

« Les premiers coups de sifflet ont été entendus à 8 heures », a déclaré le proviseur du lycée 1 de Gagnoa, Tindé Aimé qui déplore cette situation non sans rassurer quant à la disponibilité des responsables de l’établissement et des enseignants, de faire reprendre effectivement les cours dans l’après-midi.

(AIP)

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.

Soutenez un journalisme indépendant et sans compromis.

À l’image de The Guardian en Angleterre, nous n’appartenons ni à un milliardaire ni à des actionnaires : ce sont nos lecteurs qui nous soutiennent.

Aidez-nous en effectuant un dépôt via Wave à partir de 1 000 FCFA [ou plus] au +225 07 87 67 96 12.

Ceci fermera dans 35 secondes