Manchester City, Chelsea, Arsenal et Tottenham en lutte pour faire signer Zaha, sans évoquer les clubs hors d’Angleterre.
La performance de Wilfried Zaha contre Chelsea ce week-end en Premier League a impressionné en Angleterre. Auteur de son 6e but de la saison, il a également délivré une passe décisive pour Benteke, permettant aux siens de s’offrir la tête du leader du championnat (1-2).
Pour résister aux assauts des Blues mais aussi d’Arsenal et de Tottenham lors du prochain mercato, les Eagles vont proposer une énorme revalorisation de salaire à leur international ivoirien, faisant de lui le joueur le mieux payer du club devant Benteke qui pointe à plus de 100 000 Pound la semaine.
Touchant actuellement 40 000 euros par semaine, il encaissera en cas de signature près de 130 000 euros par semaine selon le Guardian !
Cependant l’ancien joueur de Manchester United aimerait tenter l’aventure dans un club plus prestigieux la saison prochaine. Palace pourrait également perdre Yohan Cabaye, qui a envoyé un appel du pied à l’OM.
Avec Footmercato
Les commentaires sont fermés.