Côte-d’Ivoire : Décès de l’entraîneur camerounais de l’AS Denguelé, Isaac Tchoukoué

blank

La 16è journée de la Ligue 1 va se jouer sans Isaac Tchoukoué. Le technicien de l’As Denguelé, le Camerounais Isaac Tchoukoué a tiré sa révérence le 24 mars dernier, des suites d’un accident cardio-vasculaire (Avc).

Présent sur le banc de touche de l’équipe du Denguelé, lors de la 14è journée de Ligue 1 face aux jaune et noir de l’Asec Mimosas (0-0), personne n’aurait imaginé qu’il prenait part à son ultime match à la tête de l’encadrement technique de l’équipe chère au président Koné Abdoulaye.

Titulaire de la licence A fédérale depuis 2014, l’entraîneur camerounais s’est fait une réputation à la tête de l’encadrement technique des Onze sœurs de Gagnoa. Meilleur entraîneur de Ligue 2 (2014-2015), ceci lui avait valu les sirènes de la Ligue 1 avec la prise en charge de la destinée des insulaires de Moossou Fc, lors de la montée de cette formation en Ligue 1, en 2016.

Préféré en lieu et place de Gnakala Yaci en avril 2016, Isaac Tchoukoué s’était retrouvé dans le ‘’Kabadougou’’ avec l’As Denguelé, qui restera malheureusement, son dernier club.

Alain Zama
Correspondant communal
Fraternité Matin

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.