Côte-d’Ivoire Agro-business colère en France: Les souscripteurs de Paris s’invitent au salon de l’agriculture

blank

La colère des souscripteurs de Paris a gagné le Salon de l’agriculture de 2017. Ilse étaient quelques dizaines avec pancartes, photos et mégaphones à manifester leur colère au salon de l’agriculture qui se tient à Paris en France.

Ecoutons le porte-parole: « Nous avons investi des millions d’euros dans l’agro-business en Côte d’Ivoire et ces millions d’euros ont été braqués par le gouvernement (…)?. Nous vous voulons dénoncer devant le monde entier qu’en Côte-d’Ivoire la loi n’a pas de sens. Les autorités ivoiriennes se comportent comme une dictature. Les autorités ivoiriennes spolient des sociétés privés dans lesquelles ont investi des milliers d’Ivoiriens. Aujourd’hui nous sommes là pour dénoncer cela. Que fait un stand de la Côte-d’Ivoire à un salon de l’agriculture alors qu’elle est incapable de laisser les investisseurs privés régler leur contentieux entre eux ? Elle est incapable de protéger les investissements et laisse faire des sociétés fantoches »

Lu pour vous commentaire:
Autorités, je vous ai bien dit de laisser les deux camps se gérer entre eux. A mon avis (et je peux me tromper) si dans dix jours, il y a encore un faux rendez-vous ou si les remboursements ne sont pas à la hauteur de ce qu’espèrent les souscripteurs, nous pourrions assister à l’une des pires crises sociales depuis 2011. Je vous aurais prévenus ho. #AgroBusiness. (Silver André Konan)

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.