Eto’o dément avoir eu des « problèmes de femmes » avec Ali Bongo

blank

Par Jacob Djossou

L’ex-capitaine du Cameroun, Samuel Eto’o dément avoir eu des “problèmes de femmes“ avec Ali Bongo, après des “allégations“ faites par des médias sur une supposée relation avec Malika Bongo, la fille du président Gabonais, dans une note, sur sa page Facebook, vendredi.

« Curieusement, je suis surpris d’apprendre que mes malheurs viendraient de certains problèmes de mœurs d’ailleurs inconnus de ma personne“, indique la note.

Par ces “malheurs“, l’attaquant fait allusion à des allégations de certains médias à propos de sa “prétendue interdiction d’entrée sur le territoire gabonais“ lors de la Coupe d’Afrique 2017, en raison d’une “brouille“ avec Ali Bongo.

Eto’o assure avoir été invité par la Comité d’organisation (Cocan) pour assister à la finale, et a obtenu son visa d’entrée le 04 février à l’aéroport Léon Mba, au Gabon. “J’ai bénéficié d’un accueil chaleureux, surtout que j’étais dans la suite du président de la Fifa (Gianni Infantino) “.

Des informations relayée par des médias faisaient état d’une supposée relation entre Eto’o et Malika Bongo, 36 ans. Ce qui aurait conduit l’ex-capitaine à être déclaré persona non grata.

Samuel Eto’o dénonce “un lynchage médiatique“ et annonce la saisine des juridictions du Cameroun, contre “les auteurs de la justice privée“.

Alerte-info

Commentaires Facebook