Lu pour vous
C’est à un fait macabre et complètement insolite que la police s’est à nouveau heurtée jeudi matin, dans la commune de Yopougon précisément au quartier Gesco. Un homme a en effet été découvert, gisant mort dans des conditions étranges, dans la cour d’un hôtel situé à la cité « batim » du quartier Gesco est entier.
La victime a été découverte jeudi au petit matin, à poil, sans signe de vie. Et l’individu âgé d’une trentaine d’années avait le tendon gauche sectionné, en plus de quelques dermabrasions sur différentes parties de son corps.
« Impossible de savoir comme l’homme a atterri ici », ont confié les responsables de l’établissement hôtelier appelé « oulson palace », entouré d’une grande muraille. « Sans se poser de question rapidement, nous avons appelé la police », ont-ils précisé.
Les habitants du voisinage ont à leur tour avoué aussi n’avoir rien entendu de suspect toute la nuit, face au renseignement des enquêteurs.
Seule hypothèse donc, et d’ailleurs privilégiée par la police « l’individu serait un voleur lynché par les habitants. Ils se seraient aussi débarrassés du corps pour entretenir la confusion ».
Qu’à cela ne tienne, la police a ouvert une enquête. Des détails prélevés par des techniciens de scène de crime autour du corps, permettront très certainement d’en dire plus les jours prochains.
Avec Koaci.com
Commentaires Facebook