Par Ange Tiemoko
Des inconnus armés de kalachnikov ont tiré jeudi vers 04 heures 30 (GMT, locale) sur une semi-remorque, sur l’axe Sinfra-Yamoussoukro (230 km d’Abidjan), faisant cinq blessés dont une femme enceinte, a rapporté le commissaire du 1er arrondissement de la capitale politique à ALERTE INFO.
« Le véhicule, une semi-remorque, immatriculé 269 FN 02, transportant des sacs de bananes plantain a été attaqué à la kalachnikov par des hommes non-identifiés, visiblement des coupeurs de routes », a déclaré le commissaire du 1er arrondissement de Yamoussoukro, l’officier Théora.
« Le conducteur, Bamba Mamadou, 41 ans, blessé à la tête a fait une sortie de route suite à cette attaque », a confié l’agent, ajoutant qu’ « après, les agresseurs sont venus dépouiller les cinq occupants du véhicule », sans donner de précision sur la somme emportée.
Le commissaire Théora a affirmé que « les blessés, trois hommes et deux femmes, dont une enceinte de sept mois, sont internés au Centre hospitalier régional (CHR) de Yamoussoukro ».
A la mi-décembre, un véhicule du Centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO, unité spéciale de la police ivoirienne) avait essuyé des tirs à la même heure sur cet axe routier.
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Commentaires Facebook