Côte d’Ivoire: Deux “dangereux” bandits abattus à Yopougon par la police criminelle

braqueurs

Alors qu’ils étaient activement recherchés et s’apprêtaient à tenter un nouveau coup, deux bandits ont été abattus lundi soir par la police à Yopougon, non loin du marché Bagnon et près d’une pharmacie.

La présence des bandits armés de pistolet automatique a été signalée à la police par un coup de fil anonyme. Ils se trouvaient précisément dans un restaurant près de la pharmacie “moyaé” aux environs de 21heures, et espéraient réussir un nouveau coup.

Sur place, les agents de la police criminelle ont intimidé aux deux bandits l’ordre de se rendre. Mais ils se sont heurtés à un refus catégorique, matérialisé par des coups de feu. S’en est suivi alors un échange de tirs. Au bout d’une dizaine de minutes, les quidams ont été pris au piège et criblés de balles.

Des renseignements fournis par des témoins, les bandits avaient établi leur base au quartier “brounisso”. Lundi soir ils attendaient de dérouler leur nouveau plan, quand ils ont été dénoncés par un coup de fil anonyme.

Enfin, selon la police, ces derniers étaient également impliqués dans l’attaque de nombreux domiciles. Neutralisés, ils mettent ainsi fin à plusieurs mois d’enquête et de recherche.

 

Koaci

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.