Banny-boys Côte-d’Ivoire: Le démenti de Léon Konan Koffi «Le PM nous soutient à 100%»

leons

Par Hervé Coulibaly | Connectionivoirienne.net

Suite à notre récente publication sur la participation des Banny-boys aux prochaines élections locales, nous avons été joint par le banquier Léon Konan Koffi, souhaitant apporter la contradiction aux accusations contre l’ancien Premier ministre Charles Konan Banny.

Pour le banquier et homme politique, fidèle parmi les fidèles de longue date de l’ex Gouverneur, «il n’est pas correct d’affirmer que Banny refuse d’apporter son soutien aux jeunes de son entourage engagés aux législatives ».

Au contraire, «c’est le Premier ministre que j’ai eu au téléphone pas plus tard que le weekend dernier qui ne cesse de nous motiver à participer aux élections locales», affirme monsieur Léon Konan Koffi.

«C’est d’ailleurs lui, le premier ministre qui a fait un fort lobbying auprès des instances du PDCI, le président Bédié notamment, pour que j’ai l’investiture du parti aux législatives au Plateau. Quant aux financements, tout est mis en œuvre pour que nous les jeunes, nous partons avec les moyens adéquats aux différentes consultations électorales à venir», insiste l’ancien conseiller spécial de l’ex Premier Ministre à la Primature et à la CDVR.

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.