Côte d’Ivoire : Le député « KKB » dans de beaux draps ?

kkb_pdci

Source: Afrique-sur7.fr

M. Kouadio Konan Bertin dit « KKB« , Député de Port-Bouët, à Abidjan, serait en ce moment même dans un grand pétrin qui risque de salir sa réputation d’homme politique de probité sûre. Selon le Conseiller et neveu de M. Alassane Dramane Ouattara chargé de la jeunesse et des sports, Touré Mamadou, « KKB » aurait arnaqué une dame qui à présent veut rentrer dans ses fonds.

Kouadio Konan Bertin, arnaqueur ?

Le Député de Port-Bouët, Kouadio Konan Bertin est accusé par le neveu de M. Alassane Dramane Ouattara, Touré Mamadou, d’avoir « arnaquer » une dame en France dont le nom est tu pour l’heure, dans le cadre d’un financement en privé lors des présidentielles d’Octobre 2015. Non satisfait des 100 millions reçus par le régime Ouattara pour légitimer les actions de ce pouvoir, KKB aurait encore ruiné une pauvre et naïve femme pour tenter de devenir le Magistrat Suprême de la Côte d’Ivoire :

« Alors qu’il avait eu ses 100 millions de FCFA pour sa campagne en 2015. Cette dame a mobilisé toutes ses ressources pour financer sa campagne. La dame attend qu’il lui rembourse son argent, » accuse M. Touré Mamadou, membre du Rassemblement des Républicains (RDR), qui se plaît bien à sortir d’après lui toutes les inconduites des hommes politiques qui s’en prennent à son oncle Alassane Dramane Ouattara. Il l’avait déjà fait pour Charles Blé Goudé, pour Koua Justin et aujourd’hui pour KKB qu’il estime moins en ce moment.

Vu les preuves fraîches et sûres que veut brandir M. Touré Mamadou, très excité de voir l’image de KKB être ainsi ternie, toute la Côte d’Ivoire attend que le futur promoteur de l’attiéké ivoirien apporte un démenti à cette allégation. Rappelons que cette sortie de Touré Mamadou fait suite au brillant déballage effectué par KKB lors d’une interview où le régime Ouattara a été mis à nu dans bien de ses composantes.

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.