Par Connectionivoirienne.net
Un passager de l’avion d’Emirates [vol EK521 du mercredi 03-08] qui a pris feu hier à Dubaï International Airport a pu filmer l’atmosphère au sein de l’appareil durant l’évacuation d’urgence. La vidéo débute au moment ou l’avion se trouve au sol, les masques à oxygène déclenchés. Une scène chaotique s’en suit, faite de pleurs et cris qui n’a pas pourtant empêché certains passagers de prendre le temps de récupérer leurs bagages à mains.
Trois cents personnes se trouvaient à bord de l’appareil, y compris les 18 membres d’équipage. La plupart des passagers étaient originaires de l’Inde, pays depuis lequel l’avion avait décollé.
Un pompier a trouvé la mort dans l’explosion qui a suivi l’incendie. Les autorités de Dubaï n’ont toujours pas donné d’informations sur les causes exactes de l’incendie survenu dans le train d’atterrissage avant du Boeing 777. Selon des spécialistes, l’incendie d’hier survenu sur l’un des plus grands aéroports au monde, a fortement perturbé le trafic aérien international en cette période de vacances.
Commentaires Facebook