Par Connectionivoirienne.net
Un incendie s’est déclaré ce mercredi matin dans un Boeing 777-300 de la compagnie Emirates, juste après son atterrissage à l’aéroport de Dubaï International. Le vol EK521 était en provenance de la ville de Thiruvananthapuram en Inde.
Les autorités de Dubaï qui ne donnent pas d’informations sur les causes de l’incendie, ont indiqué que toutes les personnes à bord de l’appareil, membres d’équipage et passagers ont pu être évacuées sans problèmes. Environ 300 personnes se trouvaient à bord. Un pompier a trouvé la mort dans l’explosion au sol, selon les dernières informations.
Tous les départs depuis Dubaï International Airport ont été annulés après l’accident. Par contre les atterrissages un moment stoppés ont repris sans grands problèmes.
Première compagnie aérienne du Moyen-Orient et l’une des plus grandes au monde, Emirates offre plus 153 destinations à partir de son hub de Dubaï international. L’aéroport est devenu depuis fin 2015 le premier aéroport mondial en termes de trafic de passagers internationaux.
Emirates offre plusieurs vols hebdomadaires entre Abidjan FHB et Dubaï avec escale à Accra au Ghana.
Aucun Ivoirien ne se trouvait à bord de l’avion accidenté
.
Les commentaires sont fermés.