Côte d’Ivoire électricité: Les jeunes du parti de Ouattara menacent les prochains manifestants

bank

Après Bouaké , les jeunes du Rdr mobilisés pour des comités de veille

Afrikipresse

Côte d’Ivoire – « Tous ceux qui vont tenter, ne serait-ce que d’occuper un seul carrefour de la rue d’Abidjan et des autres villes de l’intérieur trouveront désormais d’autres jeunes sur place », a promis samedi 23 juillet 2016 , le président des jeunes du Rdr, parti dont est issu le président ivoirien Alassane Ouattara.

Prenant la parole suite à un échange avec la presse du secrétaire général adjoint chargé de l’organisation du Rdr, Adama Bictogo, Dah Sansan a signalé que lui et ses camarades mettront en place des comités de veille.

Il a indiqué que les manifestations qui se déroulent dans le pays ne sont pas des revendications mais des actions insurrectionnelles que les ennemis de la République veulent encore préparer.

« La jeunesse du Rdr sous le président Alassane Ouattara, attachée aux valeurs républicaines, ne va pas laisser passer cela. C’est très clair. Tous ceux qui vont tenter, ne serait-ce que d’occuper un seul carrefour de la rue d’Abidjan et des autres villes de l’intérieur, vont désormais trouver d’autres jeunes sur place parce qu’à une action civile, il faut s’attendre à une action civile », a-t-il prévenu.

Abdoulaye Touré

Commentaires Facebook