Assahoré Konan Jacques est promu au poste de Directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique, selon le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi.
Celui qui avant la nomination de ce jour occupait le poste de Directeur général adjoint du Trésor, ASSAHORE Konan Jacques est arrivé en tête à l’issue d’un appel à candidature public conduit par un cabinet international, qui a vu trente-neuf (39) dossiers de candidatures réceptionnés.
« Les résultats définitifs sanctionnant l’ensemble des épreuves de sélection (test psychotechniques et techniques, comptabilité publique, finances publiques, relations avec les Institutions financières, management, etc.) ont abouti à la désignation au poste de Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique, de Monsieur ASSAHORE Konan Jacques, actuel Directeur Général Adjoint », indique le communiqué du Conseil des ministres.
Pour rappel le poste de Directeur général du Trésor et de la Comptabilité publique était resté vacant depuis l’entrée au gouvernement du ministre Adama Koné, précédemment titulaire du poste, le 12 janvier 2016.
Elisée B.
Abidjan.net
Les commentaires sont fermés.