Jeanne Adjoua Peuhmond, Conseillère spéciale du Président de la République en charge des questions sociales, a communié, ce samedi 18 juin 2016, avec les femmes d’Abobo (Abidjan). C’était dans le cadre des festivités marquant la célébration de la fête des mères.
Elle a profité de ce cadre pour échanger avec ces femmes sur la nécessité pour la Côte d’Ivoire de se doter d’une nouvelle Constitution purgée de tout article conflictuel et faisant la part belle aux droits et devoirs des femmes. C’est pourquoi, tout en invitant ces femmes à maintenir leur confiance au Président Alassane Ouattara, elle les a invitées à voter pour le « Oui » lors du referendum.
« Voter oui au referendum car, la nouvelle Constitution va régler les crises ivoiriennes. Elle sera consensuelle et chacune de vous doit se l’approprier », a-t-elle dit à l’endroit des femmes d’Abobo venues nombreuses pour l’occasion.
Cette cérémonie a aussi été le cadre pour Jeanne Peuhmond, Adjoint au maire d’Abobo de faire de nombreux dons aux femmes de cette commune. Appréciant à sa juste valeur ces cadeaux, les différentes représentantes des groupes de femmes ont exprimé leur gratitude à leur bienfaitrice du jour et indiqué avoir pris bonne note de son message.
Ouattara Ouakaltio
Correspondant communal
Fratmat.info
Les commentaires sont fermés.