Côte d’Ivoire – Serge Aurier sur le point d’être lavé par un témoin « neutre » (Lequipe.fr)

Serge

Il y a quelques jours, le 30 mai dernier, Serge Aurier, le latéral droit du PSG, a été arrêté à la sortie d’une boîte de nuit. Placé en garde à vue plus de 24 heures, il a ensuite été renvoyé devant le tribunal correctionnel pour « violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité » le 26 septembre prochain.

L’International ivoirien pourrait bien voir sa version des faits l’emporter dans cette affaire qui l’oppose à la police.

Alors qu’il se trouvait en compagnie d’amis, l’Ivoirien de 23 ans aurait insulté une patrouille de la BAC. Il aurait aussi donné un coup à un des policiers. Le joueur a alors été arrêté pour insultes, outrage et « violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique ». Une version que conteste Serge Aurier, qui a porté plainte pour coups et blessure après avoir fait constater ses blessures par un médecin.

Et bonne nouvelle pour le Parisien, un témoin semble confirmer sa version ! Selon le journal l’Équipe sur son site internet, une personne n’étant liée à aucune des deux parties et ayant assisté à la scène s’est présentée il y a peu. L’Equipe indique que le témoignage de ce « témoins tiers » pourrait bien aller dans le sens du latéral ivoirien, qui verrait ainsi son nom lavé de toute polémique.

Avec msn et footmercato.net

Commentaires Facebook