Côte-d’Ivoire crime crapuleux à Divo: Une gérante de buvette assassinée à son domicile

c1782cc73daec86948d5721c95bbd148_XL

La ville de Divo renoue avec les crimes crapuleux après une période d’accalmie. Dans la nuit du 24 au 25 avril, Kouadio Akissi Natacha, âgée de 33 ans, gérante de la buvette B52 sise au quartier Gremian sur la route de Lakota, a été égorgée et éventrée par un individu à son domicile aux environs de 3h. Ce sont les cris de cette dernière qui ont réveillé un jeune homme qui habite à proximité d’elle.

Celui-ci à son arrivée, trouvera la victime dans une marre de sang, les intestins dehors et la gorge presque tranchée. Il la soulève pour aller au bord de la voie à la recherche d’un taxi. Malheureusement, à cette heure du crime aucun taxi n’est en circulation à Divo. C’est un motocycliste noctambule qui va les amener au centre hospitalier régional où Kouadio Akissi Natacha rendra l’âme des suites de ses blessures.

Sur le lieu du crime, il a été retrouvé un couteau et une paire de chaussures en plastique. Le criminel n’a rien emporté même le portable de sa victime qui était sur la table dans la chambre.

Le substitut résident du procureur et les autorités policières se sont rendus sur les lieux du crime, le lundi 25 avril, pour le constat d’usage.

L’on continue de s’interroger encore sur les vraies raisons de l’assassinat de cette jeune femme. Seule l’enquête diligentée par la police situera chacun des habitants du quartier Gremian.

C’est la consternation et la désolation au sein de la famille de la victime. La peur commence à gagner les gérants de buvettes de ladite localité. Quant au tueur, il est toujours dans la nature.

Soumaïla Bakayoko
Correspondant régional
Fraternité Matin

Commentaires Facebook