Deux hauts cadres de la direction de l’entreprise de téléphonie KOZ-Comium sont partis samedi en début d’après-midi en direction de Dubaï sous les huées d’agents mécontents.
Prévenus d’un départ du DG et du DAF, une vingtaine d’employés de cette société récemment frappée par le retrait de sa licence d’exploitation par le gouvernement sont venus exprimer leur mécontentement et leur constat d’abandon par leur direction. Les agents étaient jusque dans le hall de l’aéroport Felix Houphouët Boigny d’Abidjan
« Ils sont partis avec le peu d’argent qu’il restait dans les caisses qui aurait pu servir à alimenter un accompagnement social vu qu’on va tous être sur le carreau sans rien j’en suis sûr. Ce sont des libanais qui emploient des méthodes de libanais, ils auraient du être empêchés de quitter le territoire, mais on va pas se laisser faire » affirme Koné, employé en colère. Les agents réclament 6 mois de salaires de compensation. Les deux directeurs auraient pris le vol avec plus de 500 millions de Fcfa dans leurs valises, 1 million de dollar.
Avec Koaci.com
Les commentaires sont fermés.