Charles Blé Goudé vient de nommer Patrice Kouté dans la fonction de directeur de cabinet, chargé de la coopération et de la diplomatie.
L’information émane de l’un de ses avocats, Me Zokou Seri [notre photo], qui endosse le communiqué de l’homme politique ivoirien [https://app.box.com/s/315k0o2cskk51epehcq6u1e7tl0z0hg2] détenu depuis mars 2014 à la prison de la Cour pénale internationale (CPI) à La Haye, aux Pays-Bas.
L’ancier ministre de la jeunesse sous la présidence de Laurent Gbagbo a aussi recruté Diaby Youssouf, qui cumulera les fonctions techniques de chef de cabinet et de porte-parole. Les deux personnalités seront bientôt reçues en audience au pénitencier de Scheveningen, peut-on également lire dans le court texte. Ces nominations interviennent alors que sort en librairie le nouvel ouvrage du pacifiste africain au titre à la fois évocateur et aérien : « De l’enfer, je reviendrai » (Editions du Moment, 16,50 €).
AT
Pour commander le livre :
AMAZON : http://www.amazon.com/lenfer-je-reviendrai-French-ebook/dp/B01D34RWSC/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1458752414&sr=8-2&keywords=Blé+Goudé
FNAC : http://livre.fnac.com/a9313495/Charles-Ble-Goude-De-l-enfer-je-reviendrai
Les commentaires sont fermés.