À l’origine de la vidéo qui a provoqué la mise à l’écart de Serge Aurier pour son dérapage sur Périscope, Mamadou Doucouré a connu une notoriété inattendue. Mais comme son ami et latéral parisien, l attaquant formé au RC Lens et passé par l’Atletico Madrid, ancien espoir français a été sanctionné. Arrivé en janvier dernier au sein de la réserve du Red Star, Doucouré a été mis à pied par son club au lendemain de l’affaire, avant de revenir s’entraîner il y a une dizaine de jours, comme l’a indiqué Le Parisien.
Interrogé par le quotidien national, l’attaquant, passé par l’Atlético Madrid en 2012-2015, estime que cette affaire est allée trop loin.
« Cette affaire a pris des proportions beaucoup trop importantes. Tout le monde ne parlait que de ça. C’est dingue de se retrouver à faire la une des journaux télé », a-t-il déclaré au Parisien.
« Le joueur refuse ensuite poliment de s’exprimer davantage, puis entre dans les vestiaires du stade Bauer pour se changer…En raison d’une pénurie d’attaquants, le natif de Beaumont-sur-Oise a joué dimanche dernier contre la réserve de Poissy (1-1) son premier match en championnat de DSR sous les yeux de… Serge Aurier dont l’amitié est restée indéfectible. » rapporte le Parisien.
Serge Aurier de son côté a été appelé en sélection ivoirienne pour un match international avant de réintégrer le groupe des pro du PSG pour le choc des quarts de finale de la Ligue des Champions contre Manchester City en avril.
Avec footmercato.net
Commentaires Facebook