Le corps de l’ex-international ivoirien Steve Gohouri retrouvé sans vie dans un fleuve en Allemagne
Par Déborah KIMOU
Le corps de l’ex-international ivoirien, Steve Gohouri pensionnaire du club de football allemand de Steinbach, 4e division, a été retrouvé sans vie jeudi dans le Rhin, fleuve d’Europe, près de Düsseldorf (Ouest), a indiqué samedi la presse allemande.
Disparu depuis la mi-décembre, le défenseur de 34 ans avait assisté à la fête de Noël de son club où il avait mentionné l’intention de rejoindre sa famille en France.
Aucun signe de violence n’a été relevé sur son corps suite aux résultats de l’autopsie. Les circonstances de sa mort restent encore non-élucidées.
« Si triste de cette nouvelle j’ai perdu l’un de mes soldats, la Côte d’Ivoire a perdu l’un de ses fils les plus fidèles. Mes pensées vont à l’endroit de la famille », a réagit l’ancien capitaine des Eléphants, sociétaire de l’Impact de Montréal Didier Drogba, sur son compte twitter après l’annonce de la nouvelle.
Steve Gohouri, originaire de Babré localité située dans le département de Gagnoa (276 km d’Abidjan), totalise 13 sélections en équipe nationale ivoirienne. Il a évolué de 2007 à 2009 sous la bannière du club allemand Borussia Mönchengladbach et au sein de Wigan Athletic (1ère division anglaise).
DEK
Alerte info/Connectionivoirienne.net
Adieu. Notre enfant Steve Gohouri, 34 ans, porté disparu depuis le 12 décembre, a été retrouvé sans vie dans le Rhin en Allemagne. C’est une information de la police de Dusseldorf qui a joint la compagne de Steve – qui a prévenu les parents. La famille se rendra lundi en Allemagne pour les besoins de l’identification et de l’autopsie. Notre pays, la Côte d’Ivoire, perd un de ses valeureux enfants. Et Babré (Gagnoa), un fils qu’il n’oubliera jamais. Mes pensées vont aux grandes familles Grobry et Gohouri. Qu’en ces moments tragiques et douloureux pour tous, Dieu fortifie et console les parents ainsi que ceux qui ont connu et aimé Steve, l’ex-international des Eléphants. Repose en paix frangin.
AT
Commentaires Facebook