Côte-d’Ivoire  »Soro n’est pas seul. Il ne sera jamais isolé… » affirme Alain Lobognon

image454547

Un article de L’Inter explique que Guillaume K. Soro, a été abandonné par les ex cadres des Forces nouvelles, dont moi. Je parlerai d’illusions politiques. L’article n’embellira pas la cabale mal huilée qui vise à humilier le Numéro 2 du Régime en Côte d’Ivoire.

Que L’Inter sache que Guillaume K. Soro ne fait plus partie d’une rébellion. Il est l’actuel Dauphin constitutionnel en Côte d’ivoire. En tant que tel, Guillaume K. Soro est un Homme d’Etat dont le soutien public des Institutions de Côte d’ivoire était attendu.

S’agissant des ex Cadres des Forces Nouvelles, leur soutien ne manquera jamais au Numéro 2 du Régime ivoirien. Les rumeurs véhiculées et entretenues ici et là, ne changeront rien à l’avenir de Guillaume K. Soro, Numéro 2 du Régime. Et en tant que proche de Guillaume K. Soro, je n’ignore pas les tentatives d’isoler de ses amis.
Normal et sans issue que ses adversaires politiques cherchent à lui coller des affaires pour le distraire de sa mission. N’étant pas à vendre, je ne tomberai pas dans la polémique en m’ouvrant à un journaliste en mission qui tronquera mes propos.

Ce que l’on fait actuellement à Guillaume K. Soro a déjà été fait à l’unique PM du Président Houphouët, aujourd’hui aux affaires. À l’Ecole j’ai appris une Vérité : l’Histoire se répète toujours. Avec Guillaume K. Soro, les acteurs sont pas les mêmes. Les adversaires de Guillaume K. Soro échoueront comme ont échoué ceux du Président Ouattara. Ma posture d’hier dans la cabale visant le Président Ouattara, reste inchangée pour plus d’une raison. Inutile d’y revenir.

Je réaffirme que Guillaume K. Soro n’est pas seul. Il ne sera jamais isolé. Ses Amis sont à ses côtés. Je ne dis pas ses faux Amis.

Le temps fait son effet. Et la Vérité éclatera quand le mensonge se sera endormi.

Alain Lobognon, un Citoyen ivoirien.

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.