Lu pour vous
Décédé le 24 octobre 2015, à la veille de l’élection présidentielle, MIAKA OURETTO Sylvain, ex-président par intérim du Front Populaire Ivoirien sera inhumé le 19 décembre 2015 à Buyo. Avant la date de l’ultime séparation, la Direction du FPI a présenté ses condoléances à la famille de l’illustre disparu, dans la soirée du lundi 7 décembre, à son domicile sis à Abatta, route de Bingerville.
A cette occasion, le FPI a battu le rappel de ses troupes. Ainsi, en dehors des Secrétaires Nationaux, pouvait-on voir aux côtés du Pr SANGARE Abou Drahamane, Dr Alphonse DOUATI, Secrétaire Général, porte parole du FPI, le Gouverneur Henri Philippe DAKOURI TABLEY, les responsables de la JFPI et de l’OFFPI.
La soirée d’hier marque officiellement le début des obsèques du Président MIAKA qui s’est battu pour la libération de PASCAL AFFI N’GUESSAN et de tous les prisonniers politiques, civiles ou militaires.
Une veillée traditionnelle est prévue pour le samedi 12 décembre au Complexe sportif de Yopougon selmer, de 21 heures à l’Aube.
Quant à ses pairs universitaires, ils lui rendront un dernier hommage à l’université de Cocody, sur l’esplanade de la présidence de cette institution, le mercredi 16 décembre de 20 heures à 24 heures.
SNACOM – FPI
Commentaires Facebook