Côte d’Ivoire: Fuyant des bandits un colonel (Douanes) se tue en se jetant par la fenêtre

Image d'archives
Image d’archives

Les habitants d’un immeuble du quartier paillet 3, situé dans la commune d’Adjamé, ont souffert aux mains d’un fort contingent de bandits dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 novembre. Un colonel des douanes qui a voulu échapper aux agresseurs, a même trouvé la mort en se défenestrant, comme le rapporte le site koaci.

Le colonel également conseiller du Dg des douanes a précisément trouvé la mort au lendemain des faits. Il a avait été conduit d’urgence à la polyclinique des 2 plateaux, mais le choc créé par sa mauvaise chute a eu raison de lui, après un jour de coma.

À l’origine du drame, un groupe de bandits armés et encagoulés qui a décidé d’investir un immeuble de deux étages du quartier paillet 3, pour agresser et dépouiller ses habitants en milieu de nuit.

Les malfaiteurs sur place, s’introduisent tour à tour dans les appartements avec violence. Ils aiment bien le langage des muscles, ils agressent alors physiquement les victimes qu’ils sortent brusquement de leur sommeil et, s’emparent de tous leurs biens.

Mais un homme qui ne veut pas attendre impuissamment son tour, décide de tenter quelque chose pour alerter les secours. C’est bien le colonel des douanes. Il prend l’initiative de s’échapper par la fenêtre de sa chambre. Mais hélas, pression et précipitation ne jouent pas en sa faveur, l’infortuné chute et perd connaissance. Il n’est découvert et transporté à l’hôpital qu’après les faits. Jeudi il en succombe, après une hémorragie interne.

Adriel, Abidjan
Koaci.com

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.