Côte d’Ivoire – La Fédération de Football en Assemblée générale extraordinaire (AGE)

13(74)

Abidjan, 06 nov (AIP) – La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) sera en Assemblée générale extraordinaire (AGE) puis ordinaire (AGO), le 21 novembre à Yamoussoukro, selon une convocation adressée aux clubs par le président de la FIF, Augustin Sidy Diallo.

« Le Comité exécutif de la FIF informe les clubs de Ligue 1, Ligue 2, Division 3, les groupements d’intérêt ainsi que les clubs de la division régionale, des districts, les présidents de Ligue, les AFAF, la presse et le public sportif qu’il convoque les Assemblées générales extraordinaires et ordinaires, le Samedi 21 novembre 2015 à 9H00 à l’hôtel des parlementaires (HP RESORT) à Yamoussoukro », indique le texte.

La FIF a, en outre, indiqué que l’ordre du jour de l’AGE s’articulera autour de 10 points notamment l’approbation du procès-verbal de l’AGE du 13 juin 2015, l’approbation du procès-verbal de l’AGO du 27 juin 2015 et la modification des articles 34 et 35 des statuts.

En ce qui concerne l’AGO son ordre du jour va prendre en compte neuf sujets dont l’élection des membres de la Commission électorale, l’élection des membres de la Commission de recours, la fixation de la date de l’Assemblée générale élective et les questions diverses.

« Les documents relatifs à chaque Assemblée générale sont à retirer à la direction exécutive. Le Comité exécutif précise que seuls les délégués des membres actifs, en raison de deux (02) par membre actif, seront pris en charge par le Comité d’organisation.

(AIP)

ik/akn/ask