La nuit de lundi à mardi à Koumassi, une commune d’Abidjan fut sanglante. Des hommes armés de machettes se sont violemment affrontés dans le quartier de Remblais, causant la mort d’un homme et plusieurs blessés graves.
Un homme qui a essuyé plusieurs coups de machettes, a succombé de ses blessures à la clinique St Charles de la commune. Les autres blessés graves, au moins une dizaine, ont été transportés par les secours vers les centres spécialisés.
Des hommes armés de machettes se sont violemment affrontés lundi nuit, aux environs de 21heures au quartier Remblais de Koumassi. Une bagarre entre deux éléments de syndicat de transport, qui a rapidement dégénéré, serait à l’origine.
D’autres informations en notre possession, indiquent par ailleurs que la rixe aurait pris sa source dans la commune voisine de Marcory, entre dealers et syndicaliste, comme révélé plus tôt dans notre article précédent.
Les forces de l’ordre qui se sont rapidement déployées sur les lieux, ont saisi plusieurs machettes, mais n’ont procédé à aucune arrestation. Une enquête verra certainement le jour, avec la mort d’un homme causée par de profonds entailles sur son corps.
La situation est redevenue calme mardi matin, mais l’atmosphère reste encore précaire.
Adriel, Abidjan
Koaci.com
Les commentaires sont fermés.