Bondoukou, 22 oct (AIP)- Le rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) va clore la campagne de son candidat, Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 25 octobre par un meeting qu’animera Henri Konan Bédié, vendredi à Bondoukou (Nord-Est, région du Gontougou), a annoncé, mercredi, le directeur départemental de campagne (DDC), Mamah Diabagaté.
Il a invité les populations surtout les militants des partis qui composent le RHDP à se rendre massivement au stade Ali Timité pour réaffirmer à l’unisson leur soutien au candidat Alassane Ouattara pour sa réélection avec un score honorable.
Le directeur local de campagne (DLC), le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou, lui emboitant le pas, a exhorté également les populations notamment les femmes et les jeunes à la mobilisation pour lui réserver un accueil digne de son rang et exprimer leur attachement au Président Alassane Ouattara.
Le candidat Ouattara a lui-même animé des meetings dans le cadre de la campagne électorale à Bocanda, Bongouanou, Katiola et dans des communes d’Abidjan dont Yopougon. Ouverte le 9 octobre la campagne pour l’élection du président de la République s’achève, vendredi.
(AIP)
ns/ask
Commentaires Facebook