Côte d’ivoire – L’Etat apporte son réconfort aux parents des 17 morts de l’accident sur le fleuve Sassandra

18588_10204174185979157_2272472341798222932_n

Sassandra – Le chef de l’Etat, représenté par la ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant, Anne Désirée Ouloto, a apporté son réconfort samedi à Goulou (Sassandra), aux parents des victimes et aux rescapés de l’accident de circulation survenu le 23 juillet lors de la traversée du pont de Gaoulou sur le fleuve Sassandra en direction du Canton Kodia, faisant 17 morts et sept blessés.

L’émissaire du Président Alassane ouattara, accompagnée des élus locaux et du corps préfectoral, s’est rendue à Gaoulou dans la cour de l’école primaire, où elle a exprimé les condoléances du chef de l’Etat et de la douleur qu’il l’a étreint quand il a été informé de la triste nouvelle.

« Le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, m’a demandé de venir personnellement vous traduire ses condoléances et vous apporter son réconfort. Il m’a chargée de vous donner des enveloppes (d’argent, ndlr) et des vivres. Il est vrai que l’argent ne peut pas remplacer ces vies, mais c’est la manière pour lui de vous aider à pleurer vos morts », a-t-elle indiqué.

La porte-parole des récipiendaires a chargé Anne Désirée de transmettre leur gratitude au Président Alassane Ouattara pour son altruisme, et en a profité pour demander la réhabilitation de ce pont afin que de tels drames ne se produisent plus.

(AIP

Commentaires Facebook