Côte d’Ivoire insécurité – Des braqueurs abattent un jeune boutiquier à Duékoué

Duekouebraquage

Des individus armés assimilés au braqueurs  ont tué un boutiquier dans la nuit du lundi à mardi à Duékoué, a rapporté le correspondant de FratMat, Saint Tra Bi.

Le jeune homme en question était connu au quartier résidentiel de la localité sous le sobriquet de « Diallo ».

Les bandits se sont introduits dans sa boutique aux environs de minuit, où ils ont emporté une grande partie de sa recette et n’ont laissé que la modique somme de 300 FCFA dans les caisses.

Avant de quitter les lieux ils ont tiré à bout portant sur le gérant de la boutique, avant de jeter son corps sous la forte pluie qui s’abattait au moment des faits dans la région.

Ce sont les Forces Républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI), qui après avoir entendu des tirs, ont fait la malheureuse découverte du corps sans vie du boutiquier du quartier.

Les habitants réveillés très tôt ce matin par la triste nouvelle étaient inconsolables, car ces derniers avaient des liens fraternels avec le défunt.

« C’est un boutiquier qui aidait tout le monde au quartier. Il venait au secours de tout le monde en cas de besoin. C’est une grosse perte pour le quartier résidentiel. Des hommes méchants ont ôté la vie à Diallo, le gentil boutiquier. Vraiment un acte ignoble », a expliqué un riverain joint par KOACI.

Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour retrouver les traces des malfrats qui sèment la désolation à l’ouest du pays, depuis la fin de la crise post-electorale en 2011.

Avec Koaci.com

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.