Charles Blé Goudé depuis sa cellule de Scheveningen suit la bataille que se livre ses compagnons à Abidjan, pour le contrôle du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep), il a donc décidé de prendre les taureaux par les cornes en y mettant de l’ordre dans son mouvement.
C’est ainsi qu’il a dissout le Conseil Exécutif National (CEN), et a procédé également à la nomination de Sita Coulibaly, en qualité de Secrétaire exécutive principale provisoire, et porte-parole du COJEP.
Elle est chargée de gérer les affaires courantes jusqu’au la nomination d’un nouveau CEN. En sa qualité de porte-parole du Cojep, il lui reviendra de communiquer le nouveau CEN dès réception.
Blé Goudé tient à rassurer ses différents partenaires que de nouvelles personnalités seront désignées, et leurs noms communiqués, afin que soit respectée la signature du Cojep partout où le mouvement est engagé.
Il rappelle que son mouvement demeurera toujours aux côtés des forces vives en lutte pour les libertés et la démocratie en Côte d’Ivoire, en Afrique et partout dans le monde.
Koaci.com
Les commentaires sont fermés.