Par Anselme BLAGNON
Vingt-quatre magasins ont été sinistrés suite à un incendie déclenché samedi matin dans le grand-marché de Gagnoa, (centre-ouest ivoirien), a appris ALERTE INFO auprès du secrétaire général de la fédération des commerçants de la localité.
« Nous dénombrons au total 24 magasins sinistrés et les commerçants concernés sont au total 16 », a affirmé le secrétaire général de la fédération des commerçants de Cote- d’Ivoire, section de Gagnoa, Telly Diallo.
L’incendie déclenché aux environs de 3h du matin a ravagé une partie du grand-marché de Gagnoa, avant d’être circonscrit autour de 4h30 par une unité de l’Organisation des Nations-Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI).
M. Diallo qui a évoqué un « préjudice très énorme » a ajouté que la direction régionale du commerce, va établir « une estimation » des dégâts causés par l’incendie.
Selon, le secrétaire général de la fédération des commerçants de Gagnoa qui dit « compatir à la douleur des commerçants sinistrés », seule « une enquête approfondie pourra en évaluer les circonstances exactes ».
ABL avec Jefferson Koudou
Alerte Info
Commentaires Facebook