Recherche de 20 millions Fcfa (caution)
Les hauts bourgeois ont fait des élections dans notre pays une activité commerciale à laquelle seuls ceux qui ont des moyens financiers colossaux peuvent prendre part. Leur objectif est d’éliminer les représentants des ouvriers, des paysans, des autres travailleurs à revenus modestes de la compétition électorale. En 1990, le ton a été donné avec l’imposition d’une caution de 20 millions CFA comme condition pour être éligible à l’élection présidentielle. Les élections de 2010 ont vu des candidats dépenser des milliards pour acheter les voix des citoyens.
Malgré ces conditions censitaires et ces pratiques mafieuses, qu’il faut dénoncer et combattre pour des élections justes transparentes et ouvertes, le PCRCI a décidé de se présenter contre les candidats représentants la haute bourgeoisie. Les classes populaires doivent relever le défi en donnant à leur candidat les moyens pour remplir les conditions d’éligibilité et faire campagne.
C’est pourquoi, une opération de demande de souscription est lancée pour soutenir votre candidat. Merci d’avance pour votre mobilisation.
Veuillez envoyer votre contribution aux numéros suivants et en informer le parti :
Orange money : 07 60 98 89
MTN money : 05 99 54 80
LE DIRECTEUR DE CAMPAGNE
Dr Gnagnon Yokoré
Parti Communiste Révolutionnaire de Côte d’Ivoire
Siège social : Williams ville Sogefiha Bat C, Appt H 264
17 BP 1096 Abidjan 17; Tel: 20 37 10 51
Email: pcrci@yahoo.fr
Site:
Accueil
REVOLUTIONPROLETARIENNE.NET
Les commentaires sont fermés.