Didier Drogba, qui va quitter Chelsea cet été pourrait rejoindre la MLS aux Etats-Unis la saison prochaine.
L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille, qui ne souhaite pas mettre un terme à sa carrière, voit le championnat américain lui faire les yeux doux, comme il l’a admis dans une interview au Daily Telegraph ce mardi.
» Bien sûr, je suis intéressé par les Etats-Unis. Mais tout ce que je veux, c’est jouer. »
Si aucune franchise ne s’est prononcée effectivement sur le recrutement de l’ancien Marseillais, il semble que l’Amérique représente la meilleure destination pour le buteur de 37 ans. Un choix qui a déjà fait succomber son ancien partenaire à Chelsea Frank Lampard, qui jouera à New York City après un dernier prêt à Manchester City cette saison, et plus récemment Steven Gerrard, qui rejoindra cet été les Los Angeles Galaxy.
Revenu à Chelsea, Didier Drogba a vécu une saison difficile, ne jouant souvent que des bouts de matches, et ne marquant que cinq buts sous les ordres de José Mourinho.
L’homme aux 164 buts sous le maillot londonien porrait aussi en en Australie. La version australienne du Daily Telegraph pense savoir que des clubs australiens Font tout pour faire venir Drogba pour la saison prochaine d’A League.
Par Baptiste Binet
Les commentaires sont fermés.