Sikensi- La chef de service des impôts de Sikensi, Mme Brogoné Lou Gohi Nathalie et sa famille, ont été séquestrées par des hommes armés ce mercredi, aux environs de 4 heures du matin, lors du cambriolage de sa résidence située non loin de la gare routière de la ville a appris l’AIP, sur place.
Selon la victime, ce cambriolage a été perpétré par cinq individus munis de fusil (calibre 12), de couteaux, de machettes et de pied de biche qui ont fait irruption dans la maison, après avoir escaladé la clôture, fait sauter le disjoncteur et fracturé la porte du salon rouant de coups l’un des protégés de la victime dont les cris l’ont alertée.
Les bandits qui ont réclamé en vain le coffre-fort des impôts qui selon eux serait logé dans la résidence sous la menace de fusils et d’armes blanches ont éparpillé toutes les affaires et fouillé de fond en comble la résidence.
Ces indésirables visiteurs ont enfermé à clef tous les occupants de la maison dans la chambre principale après avoir partagé entre eux un repas au salon et emporté dans le véhicule de service de Mme Brogoné (une Toyota Avanza immatriculée D 30640), leur butin composé d’une télévision écran plasma, d’une tablette d’une valeur de 258 000 F CFA, une console de jeux, des pagnes, des bijoux , des portables, un sac de riz, des bouteilles de boisson et divers aliments.
C’est aux environs de 4 heures du matin qu’alertés par la victime, les éléments du commissariat de Sikensi ont aussitôt conduit une patrouille qui a permis de retrouver la voiture volée, aux encablures de Badasso, village situé à 5 km de la ville.
(AIP)
Les commentaires sont fermés.