Les bandits ont repris du service dans la capitale de la région du Goh depuis quelques jours. Ces derniers se sont signalés récemment au quartier Garahio où ils ont jeté leurs dévolus sur un hôtel aux environs de 02 h 30 mn du matin. Les visiteurs indésirables ont, selon nos sources, escaladé la clôture de ce réceptif hôtel, et maitrisé le gardien des lieux qu’ils ont assommé avec une machette. Devenus les maitres des lieux, ils passent au peigne fin toutes les chambres de l’hôtel. Mais ils buteront sur le courage d’un client «Il pleuvait fortement cette nuit-là lorsque les bandits sont arrivés. Ils ont forcé la porte d’un client. C’est ce dernier qui a mis les malfrats en déroute par son courage.
Il a en effet menacé de tirer sur eux. C’est donc au vu de cette menace que les lascars ont pris la fuite. Laissant le pauvre gardien dans une mare de sang », a raconté un
témoin qui a fait savoir que le vigile a rendu l’âme quelques heures plus tard après son transfert au Centre hospitalier régional (CHR) de Gagnoa. Les éléments de la police du 1er arrondissement de la ville se sont rendus sur les lieux pour faire le constat d’usage. Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour mettre la main sur ces criminels.
Le Patriote
Les commentaires sont fermés.