Côte d’Ivoire – Hermann Aboa ex présentateur de l’émission Raison d’État « bastonné »

Hermann

Une photo montre Hermann Aboa le visage tuméfié. Une tâche noire encore visible sous l’oeil gauche signifiant qu’il a reçu des crochets bien mesurés. L’individu aurait été tabassé par un certain Ouattara Do, lieutenant dans la garde rapprochée du président Alassane Ouattara actuellement en déplacement hors du pays.

Les faits se sont produits dans la commune de Bingerville au quartier sicogi 2 dans la nuit du samedi. On ignore vraiment les raisons de cette bastonade, mais toujours est-il que l’ancien journaliste de la RTI Hermann Aboa présentateur de la fameuse émission « Raison d’état » qui froissait bon d’ivoiriens était dans un bar appelé le « miski ».

Il était assis autour d’une table d’alcool lorsque brusquement à la suite d’une petite altercation, il a commencé à recevoir de violents coups de poing au visage de la part d’une seule personne, Ouattara Do.

L’infortuné verra même ses deux smartphones et la somme de 200.000frs cfa confisqué par ce dernier selon ses dires. La suite, elle est là. Hermann Aboa crie à l’injustice et appelle Dieu en témoin.

Pour celui-ci qui pensait avoir fini avec la justice ivoirienne, le revoilà dans de beaux draps avec un garde de corps du président Alassane Ouattara.

Avec Koaci.com

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.