Une délégation d’une des deux fractions de la jeunesse du Front populaire ivoirien (JFPI), conduite par Konaté Navigué, a été reçue lundi par la Représentante spéciale du Secrétaire général de l’ONU pour la Côte d’Ivoire, Aïchatou Mindaoudou, au siège de l’Organisation à Abidjan-Attécoubé.
« Nous sommes venus prendre contact avec la Représentante spéciale avec qui nous avons fait le tour de table sur tout ce qui concerne les questions d’actualité », a déclaré M. Konaté Navigué à la fin de la rencontre.
Il a dit avoir abordé avec la responsable de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) les questions relatives au dialogue politique ainsi que des préoccupations d’ordre social.
« Nous avons prévu de nous voir régulièrement pour discuter de l’évolution de la situation », a-t-il annoncé, avant de conclure que si beaucoup a été fait, il reste quand même beaucoup à faire.
Monsieur Konaté Navigué dirige la frange de la jeunesse du parti restée loyale à l’ancien président du parti Affi N’guessan, récemment suspendu et remplacé par l’ex ministre Sangaré Abdou Drahmane [intérimaire], avec la caution du Comité de contrôle du Front Populaire ivoirien.
S.S.
Les commentaires sont fermés.