Côte d’Ivoire – Le chef des jeunes du parti de Gbagbo « Navigué démis de ses fonctions »

navigue

Décisions de l’assemblée générale extraordinaire de la jeunesse du Front Populaire Ivoirien du samedi 21 février 2015.

L’Assemblée Générale Extraordinaire de la JFPI [février 2015], prévue pour ce samedi 21/02/2015 s’est tenue malgré la tentative désespérée de Konaté Navigué de l’empêcher.
C’est le lieu de rappeler que contrairement a ce qui se dit, le Secrétaire National Konaté Navigué a bel et bien été informé puis invité à cette Assemblée Générale.
Vu l’inactivité, la léthargie du camarade Secrétaire National Konaté Navigué à la tête de la JFPI depuis son retour d’exil, les participants à cette Assemblée souveraine, soit 108 fédéraux et leurs délégués, et l’ensemble des secrétaires généraux des sections universitaires ont démocratiquement décidé de ce qui suit :
1) Konaté Navigué est demis de ses fonctions de Secrétaire National de la Jeunesse du Front Populaire Ivoirien ainsi que son Bureau.
2) Ainsi, le camarade Dahi Nestor anciennement secrétaire à l’organisation, est désigné comme nouveau Secrétaire National Intérimaire de la Jeunesse du Front Populaire Ivoirien jusqu’à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire élective.

NB: Les travaux de cette Assemblée Générale se sont bien déroulés avant l’arrivée des casseurs commis par Konaté Navigué.

L’Assemblée Générale Extraordinaire

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.