Lu pour vous
Pascal Affi N’Guessan ne veut même pas que la relève au niveau du FPI marche dans les pas de la démocratie par le respect des textes du parti.
L’Assemblée Générale de la Jeunesse du FPI prévue ce jour samedi 21 février et défavorable à Konaté Navigué l’actuel président de cette valeureuse jeunesse a été attaquée par des badauds, le lieu de la rencontre a été saccagé, les chaises jetées…
Pourquoi cela, l’on s’interroge, mais pas pour longtemps puisque cette rencontre extraordinaire avait pour but de statuer sur le grotesque et affidisque remaniement du bureau de la Jeunesse effectué par le sieur Konaté Navigué désormais connu comme un partisan indéfectible du clan Affi N’Guessan qui, lui est opposé à la glorieuse candidature du président Laurent Gbagbo à la tête du FPI.
C’est une honte pour Konaté Navigué que d’agir ainsi, incapable d’affronter démocratiquement ses camarades pour s’expliquer sur ce remaniement qui suscite beaucoup d’interrogations.
C’est aussi une honte pour Affi N’Guessan qui, après avoir échoué dans sa tentative de faire main-basse sur le parti de Laurent Gbagbo utilise les mêmes moyens par son associé pour voler la Jeunesse.
Jusqu’à quand allons nous tolérer ce genre de choses?
Par F.D.E. photos DR.
Les commentaires sont fermés.