Affi N’guessan encore hué et chassé comme à Yopougon Affi chassé comme une peste. La veillée du vendredi dernier a été perturbée par une foule de femmes et jeunes en colère qui croyaient avoir enregistré l’arrivée du président sortant du FPI. «On pensait que c’est Affi qui était venu à Blouzon. Il allait retourner d’où il vient», nous a confié l’un d’entre eux. En conséquence, Affi et ses principaux lieutenants étaient absents à la dernière veillée de Blouzon. Le jeudi, il y a eu également une
mini-veillée. La somme de 5 millions envoyées par Affi par le truchement d’un tiers a été réceptionnée et annoncée comme le don du Front Populaire Ivoirien national.
KKB et Banny, les seules présences du PDCI
Bertin Kouadio Konan dit KKB, député de Port-Bouet, les frères Banny [Jean et Charles], l’épouse de l’ambassadeur Essy Amara étaient présents aux côtés de la grande famille du FPI et la famille épleurée. Ils étaient aussi à la veillée comme à la messe de requiem.
Le vieux ménékré a créé l’émeute à Blouzon. Venu pleurer sa petite sœur Gado Marguerite, le vieillard n’est pas passé inaperçu. Créant l’émeute à chaque coin de rue.
Le geste d’Aké N’gbo…Le premier ministre Aké N’Gbo a donné une poignée de main chaleureuse à chaque journaliste pour le féliciter du bon travail fait sur le terrain.
Samba Samba David des Indignés était aux petits soins des journalistes. Il leur a offert des repas et à boire tous les jours pendant leur séjour à Blouzon
Les Fédéraux signataires de l’appel de Mama qui soutiennent la candidature du président Gbagbo ont fait un don de 2,5 millions.
Le ministre Albert Mabri Toikeusse a offert la somme de cinq cent mille et 1 bœuf.
Aujourd’hui
Commentaires Facebook