MTN Côte-d’Ivoire est fière d’annoncer qu’elle a atteint le seuil de 8 millions d’abonnés comme l’attestent les résultats provisoires du dernier trimestre 2014.
Cette étape importante a été franchie au moment où l’opérateur global de télécommunication s’apprête à fêter ses 10 ans de présence sur le territoire ivoirien.
«Depuis le 29 décembre ,nos produits et services sont utilisés par 8 millions de clients mobile , faisant de MTN le plus grand opérateur télécom de Côte d’Ivoire. A l’issue d’un audit réalisé par un cabinet indépendant, la qualité du réseau de MTN a été reconnue comme la meilleure sur le marché ivoirien pour la deuxième année consécutive. En décembre, nos progrès ont été reconnus lors des Africa Telecom People (ATP) au cours desquels MTN CI a obtenu le prix de Meilleur Opérateur Voix de l’Afrique de l’Ouest 2014. Ces résultats et cette distinction de valeur viennent confirmer notre leadership sur le marché national et régional. Je remercie nos clients pour leur confiance et félicite les équipes pour le travail accompli» a déclaré le CEO de MTN Côte d’Ivoire, Wim Vanhelleputte.
Le Groupe MTN est présent en Côte-d’Ivoire depuis son entrée dans le capital de Loteny Telecom le 1er juillet 2005 à la suite du rachat du bloc majoritaire de la société au Groupe ACCESS TELECOM. Depuis cette date, MTN a développé des services d’offres de téléphonie mobile et fixe, de connectivité internet et de Mobile Money. «En 2014, notre société a massivement investi pour préparer les revenus du futur. A Yopougon et Bingerville, MTN a installé les deux premiers Data Centers nouvelle génération de Côte d’Ivoire, l’extension de notre réseau de fibre optique, l’extension de nos réseaux 2 G et 3 G, la modernisation du réseau d’accès (tout IP) et la modernisation du cœur de réseau. En 2015, d’autres innovations majeures vous attendent pour continuer à construire ce nouveau monde numérique.»
MTN
Commentaires Facebook