Suite à la photo du Docteur Prao aux côtés de Douka Christophe, connu pour être un des proches de l’ex ministre Essy Amara, candidat à la présidentielle de 2015, nous avons posé la question suivante à un responsable de Lider:
Prao a-t-il fait le pas vers Essy cher ami ?
Réponse:
Clair et net, sans quitter Lider.Vous verrez bientôt le patron de Lider, le charismatique professeur Mamadou Koulibaly himself aux côtés d’ESSY Amara, main dans la main pour sauver la Côte-d’Ivoire. Mamadou Koulibaly souffre de voir la Côte-d’Ivoire déchirée. Quand le pays brûle, il est prioritaire de taire les particularismes et les égos pour éteindre le feu.
Il va de soi que personne ne peut rien refuser à nos parents planteurs, c’est à dire à la Côte-d’Ivoire profonde. Le programme de LIDER ne vise-t-il pas le bien être du monde rural et particulièrement les planteurs, cultivateurs [Foncier rural, carte d’identité de la terre, accès au crédit bancaire aux planteurs et aux ménagères…] ? Pour tout dire, Mamadou Koulibaly est l’allié naturel des planteurs. Mais les planteurs ne font point d’exclusion. Tous les partis politiques sont concernés par leur ambition.
Les commentaires sont fermés.