La France doit arrêter d’utiliser Dieudonné et les noirs comme boucs-émissaires

valls-dieudonne-2340229-jpg_2015349

Opinion par Maitre Namory F. Dosso

La France doit arrêter d’utiliser Dieudonné et les noirs comme boucs-émissaires pour dissimuler sa culpabilité historique vis-à-vis des juifs.

Quand Hitler menaçait l’Europe et la probabilité d’une nouvelle guerre européenne devenait de plus en plus évidente, la France a assuré l’Europe de son soutien militaire. L’Europe comptait sur les armées française et anglaise, les deux puissances continentales du moment, pour sa défense.

Quand la guerre est finalement venue, avec des chars antiques tirés par des chevaux, la Pologne a incroyablement tenu plus d’un mois face à l’irrésistible machine de guerre hitlérienne. Même la Belgique s’est battue longtemps. Avec la Ligne Maginot, les généraux français ont commis la plus GROSSE SOTTISE et CATASTROPHE TACTIQUE et STRATÉGIQUE de toute l’histoire des guerres et conflits militaires dans le monde. Ils attendaient la Wehrmacht et les panzers sur la fameuse Ligne Maginot assis à l’intérieur des bunkers en train de boire du café et fumer de la cigarette comme à la première guerre, et comme s’ils étaient chez les petites dames de Pigalle.
Les idiots et incapables de généraux français ont assuré qu’une attaque allemande par les Ardennes était militairement impossible, alors qu’un général qui a la tête doit prévoir et anticiper tous les scenarios. En effet, les allemands sont arrivés par les Ardennes. En moins d’une semaine de combats, la grande France qui oppresse les nègres depuis des siècles est mise en déroute. Face à un adversaire à sa taille, on a mesuré la vraie valeur de l’armée française qui a décimé les armées indigènes de certains empires africains, car comme l’a dit le dramaturge Pierre Corneille : « À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ». Face à la gloire, la France ne fut pas à la hauteur. Elle a plutôt baissé la culotte et pris des fessées comme un écolier.

Dans les Ardennes, c’était la débandade et le sauve-qui-peut sur tous les fronts : soldats de rang, sous-officiers, officiers et généraux français se bousculaient pour prendre le large devant les allemands. De Gaulle, le colon et chef négrier, le bourreau de l’Afrique, la tête pensante de la mafia françafricaine, a abandonné ses troupes et nagé pour aller à Londres où il s’est réfugié dans une maison de prostituées françaises.

Au bout donc d’une semaine de combats, la France a capitulé et a officiellement commencé à collaborer avec le régime nazi d’Allemagne. Et c’est finalement l’armée américaine qui a volé au secours de l’Europe et l’a sauvée de la folie d’Hitler et la furie des nazis. L’Europe est depuis devenue la pute de Washington que Washington sodomise à volonté et à satiété comme tout le monde peut le voir et constater aujourd’hui. Les États-Unis sodomisent l’Europe, et l’Europe à son tour sodomise l’Afrique. Chacun souffre des douleurs anales de la part d’un plus fort que lui. Mais notre Afrique souffre le plus car elle reçoit des coups de toutes parts.
Par contre pendant la collaboration française avec les Nazis, la France a envoyé des milliers sinon millions de juifs français à la mort. En Belgique, Hollande et partout ailleurs à l’Est, les gens ont résisté à la déportation des juifs et ils ont aidé comme ils pouvaient à sauver des vies et des familles juives. Les autorités françaises ont été LÂCHES et ont collaboré volontairement avec les Nazis, provoquant le massacre massif des juifs de France. Et ceci est une HONTE HISTORIQUE dont la France est très complexée et cherche à se débarrasser.
La France a HONTE de sa très pauvre performance militaire pendant ce conflit historique qui a repartagé les rôles des grandes nations dans le monde, et il faut rappeler que c’est grâce à ses colonies d’Afrique que la France a réussi à manœuvrer pour maintenir une place à la table des grands après la guerre, dont notamment son siège démérité au conseil de le terreur de l’ONU. La France a l’une des lois antisémites des plus sévères qui enfreignent complètement à la liberté d’expression dans le monde.
Je suis CONTRE tout discours raciste mais les dessins de « Charlie Hebdo » étaient beaucoup plus racistes que tout ce que Dieudonné a pu dire ou faire qui ferait croire à un quelconque antisémitisme de sa part en France. La France traine un forfait, une honte et une CULPABILITÉ HISTORIQUE vis-à-vis de sa population juive qu’elle n’a pas protégée et qu’elle a livrée à l’ennemi. Et pour cela la France fait du zèle et persécute Dieudonné et les pauvres noirs dans sa population alors que la France a commis plus de crimes contre les noirs que contre n’importe quel autre groupe racial au monde.

Défendre le RACISME FLAGRANT et PUANT à distance de « Charlie Hebdo » au nom de la liberté d’expression et poursuivre Dieudonné chaque semaine et chaque mois pour un nouveau délit, pour un oui et un non est la somme de toutes les incohérences, inconsistances, déraisons, doubles-langages, traitements différentiels voire l’expression indéniable et irréfutable de la haine et du racisme de l’État français envers et à l’égard des noirs. Incroyablement, quand vous voyez les leaders immoraux en Afrique, c’est le portrait craché des dirigeants de France. Ils ont tout hérité de leurs maîtres français, de la félonie, à l’absence de moralité, à la déloyauté en passant par la lâcheté.

Mais franchement assumez seuls votre forfait et votre honte historique vis-à-vis de l’Europe, du monde, de vos concitoyens juifs que vous avez trahis et livrés a l’ennemi au moment où la République devait rester fermement à leur côté. Et fichez la paix à Dieudonné et aux nègres car les nègres vous emmerdent ‼

Maitre Namory F. Dosso
Email: Maitre.Dosso.MD@

Commentaires Facebook