En Côte d’Ivoire une bande armée attaque un mini-bus, un mort

photo_1344243906395-2-0

Une bande armée a attaqué mardi un mini-bus près de Bouaké, au centre de la Côte d’Ivoire, faisant au moins un mort et plusieurs blessés parmi les passagers, a appris Xinhua mardi auprès d’habitants.

A en croire ceux-ci, le mini-bus est tombé dans un guet-apens tendu par six inconnus lourdement armés appelés communément  » coupeurs de route » dans les encablures de belle Ville, sur l’axe Sataman-Bouaké.

Après avoir dépouillé les occupants du mini-bus, les quidams ont libéré des tirs qui ont atteint mortellement le conducteur et blessé plusieurs passagers.

Les bandes armées, appelés communément « coupeurs de route », sévissent depuis plusieurs mois sur des routes de plusieurs régions du pays, notamment le nord, l’ouest et le sud.

Des convois officiels ont même été attaqués par ces quidams, faisant plusieurs victimes.

Face à la persistance du phénomène, les autorités ivoiriennes ont pris le taureau par les cornes et ont décidé de prendre des mesures d’envergure.

Sous leur houlette, des unités d’élite ont commencé leur déploiement à l’intérieur du pays dans le but de freiner les agissements des bandes armées.

Xinhua

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.