Militant(e)s du PDCI – RDA, Ivoiriens mes frères et Ivoiriennes mes sœurs, Ami(e)s de la Côte d’ivoire,
PRESIDENTIELLE 2015 CHARLES KONAN- BANNY CANDIDAT A L’INVESTITURE DU PDCI
Le Grapa – Pdci se réjouit de la candidature de Monsieur CHARLES KONAN-BANNY à l’investiture du PDCI –RDA ; Fédérateur et Homme providentiel épris des idéaux de paix tant prônés par le Président Felix Houphouët Boigny pour représenter et défendre les couleurs de notre grand parti le PDCI – RDA à l’élection présidentielle de 2015.
Cette candidature suscite d’ores et déjà l’espoir d’un Peuple, d’une Nation et d’un pays à travers un parti de développement qui, debout comme une seule personne réclame son lustre perdu : C’est-à-dire une Côte d’ivoire unie et prospère où LE VIVRE ENSEMBLE ne doit pas être un vain mot mais un réel style de vie communautaire, de gestion Humaine et de bonne gouvernance du Nord au Sud ; de l’Ouest à l’Est en passant par le Centre de la côte d’ivoire et ce, sans distinction d’ethnies, de religions, d’opinions politiques ou de classe sociale. En somme, une terre d’espérance et d’hospitalité comme l’ont voulu les pères fondateurs de la jeune nation ivoirienne dont l’illustration parfaite demeure notre hymne nationale.
Aussi, La candidature de l’ex Premier Ministre de la Côte d’ivoire et ancien Gouverneur de la BCEAO (Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest) ne peut que faire renaître l’espoir au PDCI -RDA. L’objectif d’un parti politique étant La reconquête du pouvoir d’état, ce digne et illustre fils demeuré MILITANT ACTIF du PDCI – RDA a le profil requis à ce sujet : il en a l’ambition, la volonté, les moyens et les capacités.
C’est pourquoi, le Grapa – Pdci lance un appel à tous les militant(e)s et sympathisant(e)s (Hommes et Femmes, vieux et jeunes, riches ou moins nantis) du PDCI – RDA imprégnés des Idéaux de paix et de développement ; de démocratie et de justice ; d’union et de fraternité vraie dans un pays de droit, de mettre tout en œuvre afin de rendre effectif l’investiture de Monsieur CHARLES KONAN BANNY a la prochaine convention du parti.
CHARLES KONAN BANNY investit candidat du PDCI – RDA à l’élection présidentielle de 2015 équivaut a une chance inespérée pour le peuple Ivoirien dans toute sa composante parce que L’alternance politique tant souhaitée en Côte d’ivoire ici et là, c’est aussi aujourd’hui et maintenant POUR LE BONHEUR DE TOUS ET NON POUR QUELQUES UNS.
Choisir CHARLES KONAN BANNY c’est choisir éminemment le retour de notre parti aux affaires d’état. Alors militants et militantes du PDCI – RDA mobilisons-nous afin soutenir sans réserve sa candidature lors de la prochaine convention.
Le PDCI – RDA Toujours et encore.
Tébily Roger Loué
Président Exécutif
Grapa – Pdci
Commentaires Facebook