Le FER dément l’évacuation en France de son DG pour raison d’accident

akaba-0035 (1)

Ministères

L’affaire a fait le tour des réseaux sociaux comme une trainée de poudre. Le DG du Fonds d’entretien Routier aurait été victime d’un accident de la circulation à la suite duquel il aurait été évacué en France’ après des premiers soins à la polyclinique Saint Anne Marie d’Abidjan.

S’il est avéré que le DG du FER Siandou Fofana a été victime d’un accident de circulation de retour de mission de yamoussoukro, il convient de préciser que lui et les autres occupants du véhicule sont sortis indemnes, ce d’autant plus qu’il ne s’agissait que d’un accident sans gravité’ survenu suite à la crevaison d’une roue du véhicule de type 4X4. C’est donc avec surprise que la Direction du FER a lu dans une certaine presse ce qu’il convient de qualifier de rumeur fantaisiste. La Direction du FER a confirmé la présence en France de son DG Siandou Fofana, dans le cadre d’une mobilisation de ressources pour le financement des routes en Côte d’Ivoire. Le DG doit à cet être rencontrer les partenaires demain lundi à Paris, d’où sa présence depuis cette fin de semaine sur les bords de la Seine. La direction du FER invite tous les Ivoiriens à la sérénité car son DG se porte très bien et poursuit ses missions en vue de l’émergence de la CI à l’horizon 2020 conformément à la vision du Chef de l’État, Alassane Ouattara.

cover_main

Le Dg du Fonds d’entretien routier (FER) évacué d’urgence en France après un accident

L’autoroute du nord vient de faire deux victimes de taille depuis samedi 6 décembre 2014, la nouvelle est tombée tôt ce dimanche matin du 7 décembre 2014, venant d’une source proche du Fonds d’Entretien Routier (FER).

Il s’agit du Le DG de la société Siandou Fofana, et de son chauffeur, heureusement qu’ “ils sont en vie, mais dans des états critiques”. Le premier cité aurait été évacué de toute urgence sur la France. Siandou Fofana revenait d’une mission de Yamoussoukro, capitale politique et administrative, ville située au centre du pays, à 246 km d’Abidjan, la capitale économique où il se rendait. Quant à son chauffeur, Allou Ignace il serait dans le coma et interné à la Polyclinique Internationale Sainte Anne Marie (PISAM) de Cocody (Abidjan). A la direction de cette entreprise, c’est le choc et l’émoi total.

Les circonstances exactes de l’accident restent inconnues. Cependant, de sources proches des victimes le malheur serait arrivé, suite à une crevaison d’une des roues du véhicule de commandement de type 4X4, du DG.

» A lire aussi: Accident: 230 kilos de Cannabis sur une autoroute (Vidéo)​

Les circonstances exactes de l’accident restent inconnues. Cependant, de sources proches des victimes le malheur serait arrivé, suite à une crevaison d’une des roues du véhicule de commandement de type 4X4, du DG. En attendant d’avoir des renseignements plus fournis, c’est le lieu d’interpeller tous les conducteurs en cette veille des fêtes de la nouvelle année 2015, qui pointe à l’horizon. La rédaction de lepointsur.com souhaite prompte rétablissement au DG et à son chauffeur. Nous y reviendrons…

Lepointsur.com

Commentaires Facebook

Les commentaires sont fermés.